Cuvée « Chic à Cyr »


Présentation de la Cuvée Chic à Cyr – Château Grand Roc

Le Château Grand Roc, niché sur les coteaux argilo-calcaires bordant la majestueuse Dordogne, se distingue par son engagement profond envers une viticulture biologique, une tradition perpétuée avec passion depuis plus de 30 ans. Sur ses 10 hectares de terroir d’exception, le domaine cultive l’art de la vigne dans le respect de la nature, sous la conduite éclairée d’Édouard Barkhausen, néo-vigneron et ingénieur agronome.

La Cuvée Chic à Cyr est un vibrant hommage à la fraternité et à l’excellence, dédiée au frère du vigneron, membre de la promotion Général de Galbert (2002-2005) de Saint-Cyr. Cette cuvée incarne l’esprit de camaraderie et le dépassement de soi chers à la tradition Saint-Cyrienne.

Issue de l’assemblage harmonieux du Merlot, du Malbec et des Cabernets, cette cuvée 2020 se révèle dans un équilibre gourmand et fruité. L’élevage, délibérément court en barrique, vise à préserver l’intensité des arômes et la fraîcheur du fruit, offrant ainsi un vin qui accompagnera avec élégance vos apéritifs et repas légers.

Caractéristiques:

Chaque bouteille de la Cuvée Chic à Cyr est un morceau d’histoire, une célébration de la terre et du travail acharné, proposant une expérience gustative unique, à la hauteur de l’héritage et des valeurs qu’elle représente.


Commande AVEC PANACHE

Frais de port :

20€ de port jusqu’à 12 bouteilles.

40€ de port pour 13 à 35 bouteilles.

Port offert au delà de 36 bouteilles.